Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog wiebke.petersen
  • : Réalisations d'illustrations
  • Contact

Archives

Pour Aller Voir Mon Blog Bd...

30 décembre 2007 7 30 /12 /décembre /2007 16:40


J'ai pour la première fois depuis assez longtemps resorti ma plume. C'était plaisant de faire de gros traits. Ces derniers temps, mon outil pour l'encrage était exclusivement le rotring qui est quand-même plus nerveux que ma vieille grosse plume !
Puis, j'ai pas mal lu de BDs et j'y ai trouvé des sources d'inspiration (Guy Delisle, Marjane Satrapi, Deloupy...)
Mais l'inspiration la plus riche est le quotidien. Et la seule aventure qui vaut vraiment la peine d'être vécue, eh ben, c'est la vie !
Je prends de plus en plus de plaisir à lire les témoignages d'autres "vivants" ou "viveurs" (et n'oublions pas les "viveuses" !). Et l'envie d'en témoigner moi-même devient de plus en plus forte... W.P.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Excellente idée, je l'approuve des deux mains et espère déja la suite avec impatience !Oui, le quotidien est une aventure palpitante et c'est génial d'y retrouver ton humour et ta malice !Vous etes assez bien reussi tous les deux ! A suivre donc...
Répondre