Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog wiebke.petersen
  • : Réalisations d'illustrations
  • Contact

Archives

Pour Aller Voir Mon Blog Bd...

20 novembre 2007 2 20 /11 /novembre /2007 14:17



Cette année, j'ai à nouveau réalisé les grandes affiches de "Décembre en Fête" pour la Ville de Saint-Etienne. Non, ce n'est pas la même chose que l'année dernière ! L'observateur à l'oeil fin découvrira beaucoup de différences !
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Vraiment très chouette !Et le titre fait d'une multitude de petites lampes est très reussi , alors le reste...Vivement l'affiche en vrai parceque là, je n'arrive pas à voir quelle petite bestiole vole au dessus du titre justement !<br /> Bravo ! 
Répondre
G
Chouette, un jeu des différences !<br /> <br /> Alors....<br /> <br /> Le manteau de la fillette est passé de vert à rose, le chapeau est devenu bleu à fleurs mauves.<br /> Maintenant, elle mange un cornet de marrons au lieu d\\\'une tablette de chocolat. <br /> Son chat en peluche est devenu orange<br /> Sa robe est devenue verte.<br /> Les étoiles des bottes assorties au manteau bien entendu.<br /> Pour les boules de noël à côté du paquet, la mauve était rouge.<br /> La maman avait un manteau rose, il est maintenant jaune.<br /> L\\\'enfant qu\\\'elle portait essayait d\\\'attraper un petit pendentif, là il s\\\'amuse avec elle.<br /> Le garçon qui marche avec son papa tenait un ballon baudruche, là il tient une pomme d\\\'amour (ou une glace, je n\\\'ai pas d\\\'assez bon yeux).<br /> <br /> Et enfin, le petit théatre + les enfants, ainsi que la mise en page.<br /> <br /> Je n\\\'ai rien oublié ? ;)
Répondre