Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog wiebke.petersen
  • : Réalisations d'illustrations
  • Contact

Archives

Pour Aller Voir Mon Blog Bd...

2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 15:04
... à tous ceux qui se sont déplacés, samedi dernier, pour participer à cette séance de dédicace très réussie à l'étrange rendez-vous (j'ai même vu des gens de Paris... et de Charlieu... c'est dire !)
Merci à mes coéquipiers (plutôt silencieux à ma gauche et adorablement mordant à ma droite) Mikaël Alex et Deloupy, merci à Gérard de nous avoir accueillis dans sa belle librairie, et merci à Jacques Prud'homme d'avoir pris des photos de tout ça :



Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Oulà, Helga, si tu savais le bordel que c'était pour trouver une doublure qui ressemble assez à mon personnage ! Puis lui apprendre très vite à dessiner un peu comme moi pour que ce soit plus crédible lors des dédicaces. En réalité, je suis un homme black, j'ai 76 ans et je vis seul en Argentine (enfin seul, si on ne compte pas mes 23 chiens loup et ma maman qui lave mon linge et me prépare de bon petits repas !)Quant aux discussions, c'est quand tu veux ;)Bises, Wiebke
Répondre
H
Ah mais en fait, tu ressembles vraiment beaucoup à ton personnage dessiné ! Ce n'est donc effectivement pas une façade. ;-)<br /> J'aurais bien voulu être là pour poursuivre en vrai nos discussions.<br /> Peut-être un jour en dédicace en Allemagne ? On ne sait jamais...
Répondre