Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog wiebke.petersen
  • : Réalisations d'illustrations
  • Contact

Archives

Pour Aller Voir Mon Blog Bd...

27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 12:09

Je vous rappelle la prochaine séance de dédicace qui aura lieu ce samedi,
30 mai à partir de 15H30 à la librairie "L'Etrange RDV"
1, rue Faure Belon (en face de la bourse du travail) à Saint-Etienne. Trois auteurs seront présents pour vous faire de jolis dessins dans leurs livres : il y aura Deloupy qui dédicacera "Avec des frites ?" et moi-même avec "Ma vie de poulpe" (éditions Jarjille les deux), et Mikaël Alex dédicacera "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus vieux" (L'atelier du poisson soluble).
Venez nombreux et faites circuler l'info !

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Bonnes dédicaces !
Répondre