Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog wiebke.petersen
  • : Réalisations d'illustrations
  • Contact

Archives

Pour Aller Voir Mon Blog Bd...

12 mai 2009 2 12 /05 /mai /2009 19:02


Ce dimanche, 17 mai, je serai à Boën-sur-Lignon
à la salle des fêtes, en gros de 10h à 18h
(avec une pause entre midi et 2).
Si jamais vous me cherchiez, vous me trouverez
sur le stand de l'Etrange RDV.
Mikaël Alex aussi sera de la partie et dédicacera
son beau livre "Ce qui ne nous tue pas...",
dont je vous ai parlé il y a peu !
Alors, à dimanche, j'espère !!! Wiebke

Ha oui, et encore une info concernant l'achat des deux nouveaux livres de chez Jarjille :
L'on pourra trouver les deux nouveautés "Ma vie de poulpe" et "Avec des frites" dans toutes les librairies stéphanoises dès mercredi  ...Et pour les autres, les frais de port sont gratuits pour les particuliers qui commandent sur le site (Soit par Paypall, soit en envoyant un chèque par la poste).www.jarjille.net (rubrique les livres).
Voilà, voilà voilà !!!



Partager cet article
Repost0

commentaires