Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog wiebke.petersen
  • : Réalisations d'illustrations
  • Contact

Archives

Pour Aller Voir Mon Blog Bd...

5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 19:49

Voilà deux autres essais de couleurs, peint à la tablette graphique.
Deux dessins d'un projet qui est encore dans les cartons...

Attention : ce qui se trouve sur les dessins n'est pas -mais du tout !- ce que vous pensez ! Il s'agit ici d'un dialogue entre deux adultes qui sont mariés, ensemble bien sûr ! Malheureusement, on ne voit pas le carnet de famille sur le dessin (c'est hors champs !) Dans le premier dessin, le mari demande poliment à sa femme s'il peut l'utiliser pour un entraînement de Tai-Chi-Chuan (voir l'article "Petites subtilités 1"), car il a oublié ses poids au Dojo.
Dans le deuxième dessin, il essaie de la soulever. Malgré le fait qu'elle ait quitté ses vêtements afin d'être plus légère, son mari a beaucoup de mal à l'arracher du sol. L'épouse fait la tête, car ce n'était pas très délicat de la part de son mari de lui demander si elle avait "encore" pris du poids !!!





Allez, ne soyez pas décus... Vous me connaissez bien ; jamais de la vie je ne mettrais des cochoncetés en ligne !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Merci pour les commentaires !Bod : Je suis d'accord avec toi que Photoshop n'est pas à la base un logiciel de peinture. Mais tout dépend de l'effet souhaité. Si je veux vraiment que ça fasse peinture, je peins avec un vrai pinceau. Là, il s'agirait de petites vignettes qui rendent plutôt bien, une fois imprimées, même sur un papier pourri !
Répondre
B
Commentaire sur la forme uniquement : Photoshop, contrairement à Corel Painter, n'est pas un logiciel de peinture et cela se voit.
Répondre
J
C'est vrai que la tablette graphique donne une (très) grande liberté dans l'expression !
Répondre
J
C'est quoi ce projet ?Un nouveau livre pour enfants !!!J'ai hâte de lire ça...JJ
Répondre