Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog wiebke.petersen
  • : Réalisations d'illustrations
  • Contact

Archives

Pour Aller Voir Mon Blog Bd...

30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 17:27


 
Beau comme un dieu et talentueux à tous les niveaux,
notre cher ami et chanteur préféré Bartone, alias Antoine Barailler, a publié son premier roman :

"à quoi jouent les garçons..."


Bon, je sais à peu près à quoi jouent les filles, mais les garçons ?
Il est grand temps de découvrir la vérité !
Vous pouvez commander ce livre sur le site MANUSCRIT.COM (http://www.manuscrit.com/)
pour la somme de 17,90 €.
Je vous souhaite donc une bonne lecture en attendant le troisième album de Bartone qui nous a rendu si heureux avec ses "enracinés" !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Euh... merci pour la bise mais j'espère ne pas être trop la muse de Bariton... Entre "Je m'excuse" et "Ma chère ex" pour les chansons et le roman, ce n'est pas très glam pour moi!!! Peut être que je suis la lettre T de l'alphabet-fille de Hadrien??? Quoi? tu ne connais pas encore la référence??? Bises les zamoureux!
Répondre
W
Mon cher Antoine, je ne t'ai encore jamais vu rougir... prends en donc une photo !Je suis déjà très curieuse des jeux des garçons ; j'attends ma livraison avec impatience !!!Grosses bises à l'auteur et sa muse,Wiebke
Répondre
B
ouah je rougis! merci wiebke pour la pub! il y a un petit clin d'oeil te concernant dans ce roman: aveu de phantasme?  bon j'arrête, ghys et typh vont être jaloux!!!
Répondre