Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog wiebke.petersen
  • : Réalisations d'illustrations
  • Contact

Archives

Pour Aller Voir Mon Blog Bd...

23 avril 2009 4 23 /04 /avril /2009 08:00


Juste en mettant en ligne cet article, une petite fenêtre s'affiche à gauche sur mon écran : "Nous vous rappelons que vous êtes seul responsable des propos publiés sur votre blog."
Heu... merci Overblog ! C'est vraiment petit de me dire de cette façon que tu me trouves lourde. Pas en face, non ! Une petite fenêtre par derrière. Eh bien, Overblog, si tu me cherches, tu me trouves !!!
Je te renvoie une petite fenêtre avec ma réponse, ce fameux proverbe qui sauve mon honneur :

La lourdeur, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.

Ah, tu connais pas ? Comment ? Tu le connais autrement ? Ah bon...

Et demain, et juste pour rester encore un peu dans le pipi-caca, je vous raconterai un petit épisode bien assez subtile de mes vacances dans la Drôme ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Helga : Où as-tu vu un crocodile dans ces dessins ? Je ne dessinerais jamais des vêtements de marque... ce n'est pas vraiment de mes préoccupations. Autrement, tu as raison, mon papa est encore assez beau ! Mais je trouve très difficile de dessiner mes parents. Dans mon livre, je leur ai consacré deux grandes histoires... c'était plutôt éprouvant !A bientôt, Wiebke
Répondre
H
Je trouve que Opa Klaus ressemble à Robert Redford dans tes dessins. Il a l'air d'être un très beau vieux (?) monsieur et d'avoir la classe (le pull Lacoste excepté).
Répondre
W
Mais de quoi parles-tu, Jacques ? De ma lourdeur ? Je crains bien qu'elle soit hériditaire ; ma maman avait le même humour grassouillet !
Répondre
J
C'est naturel chez toi Wiebke, ou tu le fais exprès ?
Répondre