Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog wiebke.petersen
  • : Réalisations d'illustrations
  • Contact

Archives

Pour Aller Voir Mon Blog Bd...

21 avril 2009 2 21 /04 /avril /2009 09:21
Aujourd'hui, j'aimerais attirer votre attention sur un livre qui vient de sortir et dont l'auteur est un de mes dessinateurs préféré. Plongez dans l'univers de Mikaël Alex, admirez ses belles illustrations et savourez son humour mordant... ce livre est une valeur sûre par ces temps de crise !!!











Heu... ce n'est pas toujours aussi violent, mais toujours aussi bien observé !!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Tiens ! les éditions Jarjille viennet de faire passer un message semblable… Le fait est que ce livre semble fort intéressant !
Répondre
H
Ah, je ne connaissais pas du tout. Je dis certainement une ânerie, mais ça me fait penser aux dessins de Pierre La Police qu'il y avait dans les Inrocks il y a une dizaine d'années...
Répondre
Z
TOP!!!!!!!!!!!Mais que fait st etienne? Il y a une extraordinaire niche de magnifiques créateurs (trice) passés par st etienne. Et tu en fais partie toi aussi madame!!!!!Bon je te dis à très bientôt avec un projet qui va peut être t'intérrésser!!!! zanda est dans la place!
Répondre