Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog wiebke.petersen
  • : Réalisations d'illustrations
  • Contact

Archives

Pour Aller Voir Mon Blog Bd...

11 avril 2009 6 11 /04 /avril /2009 20:24


Aaaah, elles ont fait du bien, ces vacances dans la Drôme !
Comme vous pouvez le constater, je n'ai plus aucune ride, ni poche sous les yeux... on dirait que j'ai 16 ans à nouveau !!!
Bon, et là, je repars en Allemagne ; c'est souvent un peu moins reposant que prévu. Si ça se trouve, j'en reviendrai avec mes cernes ! 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ouaouh la bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
mais...mais t'as quel age sur cette photo?15 ans?
Répondre
G
Ahhh ! Là, je te te reconnais... C'est une photo qui date d'avant (avant) hier, mais c'est bien toi !!!Quelles sont longues ces journées sans toi, chacune semble durer une dizaine d'années !!!Biz tendres de GB
Répondre
Z
mais bien sure...Et tu crois qu'on va y croire;)- Je te rappelle que j'ai une certaine photo de vous, mademoiselle (c'est pour la forme),  lors d'une certaine remise de prix d'une compétition d'aviron...Alors....Isnt'it
Répondre