Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog wiebke.petersen
  • : Réalisations d'illustrations
  • Contact

Archives

Pour Aller Voir Mon Blog Bd...

20 mars 2009 5 20 /03 /mars /2009 17:31






Eh oui, elle n'est pas toujours simple, la vie !
...
Autrement, ça avance. "Ma vie de poulpe" partira en impression après les vacances scolaires (mi-avril). Je vous tiendrai au courant.
...
Après deux semaines à la tablette graphique, j'ai beaucoup apprécié retrouver ma petite plume capricieuse... pas de "pomme Z" possible !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Moi qui suis un buveur de bière et amateur de la dite boisson jusqu'à faire des photos avec des canettes, je n'arrive même pas à avoir un petit ventre… il faudra que j'aille prendre des cours en Bavière, ou sans aller jusque là, à Aix la Chapelle (Aachen), le pays qu'il me semble t'a vu naître… Cela dit, cette histoire m'amuse beaucoup, et je suis prêt à acheter les 1000 exemplaires s'il ne se vendent pas, ce qui m'étonnerait fort !
Répondre
W
Merci pour la confiance, Helga !!!Et Bod : Bien sûr que ma vie de poulpe sera aussi pour les enfants. En revanche, il sera réservé aux enfants qui savent ce qu'est un vibro, une sodoblala et un fantasme sexuel... à mon avis, ça limite quand-même le nombre de mes plus jeunes lecteurs !! Mais bon, on a déjà vu des mômes très précoces...Si tu veux mon humble avis, mes enfants à moi n'auront pas accès avant 15 ans ; je ne leur montrerai que des histoires choisies avec soin !;) W.
Répondre
B
Pomme Z, ça sent le mac des graphistes ça...P'tite question : Ma vie de Poulpe, ce sera pour les enfants aussi ou seulement pour les adultes ?
Répondre
H
Hé, hé! Je pense plutôt qu'il faudra un 2e tirage...
Répondre
W
Oups, pardon pour le ventre de buveur de bière... mais ce n'est pas ma faute... c'est la plume qui a voulu dessiner ainsi ! En tant qu'illustrateur l'on est parfois esclave de l'outil. Ma plume a une âme, je la soupçonne depuis un certain temps de n'en faire qu'à sa tête... d'où la nécessité d'acheter une tablette graphique... Plausible, non ?Une vengeance me semble vaine : le sujet de vengeance doit disposer d'une imperfection, aussi petite soit-elle. C'est donc râpé !
Répondre