Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : le blog wiebke.petersen
  •   le blog wiebke.petersen
  • : Réalisations d'illustrations
  • Contact

Archives

Pour Aller Voir Mon Blog Bd...

2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 13:57


Alors, si vous avez besoin d'une coiffeuse à domicile, voici la carte avec le contact.
Heu, par contre, si vous n'habitez pas à Saint-Etienne ou dans les environs, ce n'est pas la peine de l'appeler... je doute qu'elle se déplace pour coiffer ma mamie chérie en Allemagne !!
Et comme elle propose une remise sympa pour celle qui invite au moins 3 copines, je vous mets le verso de la carte en bonus !






Partager cet article

Repost 0
Published by Wiebke PETERSEN - dans wiebke.petersen
commenter cet article

commentaires

Wiebke PETERSEN 04/03/2009 20:18

Merci pour ce gentil commentaire, Franck !Bod : Je crois que c'est normal de garder sa patte, même en changeant d'outil. Le dessin se fait dans la tête, la main ne fait qu'exécuter. Plume, crayon, craie, pinceau ou tablette graphique... c'est pareil, après c'est une question d'habitude. Là, il va falloir devenir plus rapide pour être "rentable" !  Ce n'est pas grave de perdre une heure en faisant un dessin, mais pour une grosse commande de 200 dessins... si on perd une heure à chaque dessin.... oulàlà !Merci pour tes commentaires !Wiebke

bod 04/03/2009 16:59

Ce que je trouve très fort, c'est que pour un premier (?) essai, tu réussisses à reproduire fidèlement à la tablette ton style 'papier'.

Franky 03/03/2009 15:55

Elle est très belle votre image !Moi je suis chauve mais ça peut intéresser des amis chevelus !Je viens de découvrir votre blog et j'ai bien ri. Merci.Salut et bonne chance pour la suite.Franck