Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog wiebke.petersen
  • : Réalisations d'illustrations
  • Contact

Archives

Pour Aller Voir Mon Blog Bd...

30 septembre 2008 2 30 /09 /septembre /2008 17:19


Comme vous pouvez le constater, je suis vraiment inconsolable de ne pas avoir eu le temps d'alimenter mon blog, ces derniers jours... Promis, je vais m'améliorer... je ne sais pas quand, mais j'y bosse !
Bises, Wiebke

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Merci pour tant de gentillesse !Je vais essayer de mettre une petite histoire d'ici la fin de la semaine !Helga : Allez, une petite mise à jour !Jacques : J'essayerai de passer à l'étrange RDV, samedi aprèm, pour me procurer ton très beau livre et me faire faire une petite dédicace !!Bod : Merci pour l'encouragement !Bises,Wiebke
Répondre
H
Je me pose exactement la même question. Sauf que je suis certaine que tu vas rapidement trouver une très bonne solution et moi, je suis "grave à la ramasse" actuellement côté mise à jour de blog...
Répondre
B
Je vois une petite fille auteur inconsolable.Y a-t-il un dessin pour un petit garçon lecteur lui aussi inconsolable ?..Bon courage pour ton travail qui t'occupe beaucoup.
Répondre
J
On attend avec impatience tant ce blog nous est cher, en tous les cas c'est devenu un rendez-vous incontournable !
Répondre