Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : le blog wiebke.petersen
  •   le blog wiebke.petersen
  • : Réalisations d'illustrations
  • Contact

Archives

Pour Aller Voir Mon Blog Bd...

10 septembre 2008 3 10 /09 /septembre /2008 14:30














Je n'ai pas trouvé de conclusion ou de vraie fin, car il n'y en a pas pour cette histoire. Je n'ai pas non plus pu mêler de l'humour à ce récit. Le propos est trop sérieux et je ne me sens pas assez détachée. Pour pouvoir rire de quelque chose, il faut l'avoir digéré. La rencontre avec la "révisionniste" reste pour moi un épisode indigeste.

Merci encore pour tous vos commentaires !


Partager cet article

Repost 0
Published by Wiebke PETERSEN - dans wiebke.petersen
commenter cet article

commentaires

céline 26/09/2008 09:36

Bravo, bravo, ... C'est bien de raconter cette histoire. Il ne faut pas laisser la connerie exister dans l'indifférence. Tu es une fille vraiment bien !!!Plein de bisousTon cafard!

antoine 14/09/2008 19:15

y'a des cons de partout, mais je ne pense pas que se soit hereditaire... enfin j'espère.en tout cas j'ai éte tés toucher par ton récit.merci 

Helga 11/09/2008 19:46

J'ai vraiment bien aimé ton récit et je suis d'accord avec beaucoup de choses, notamment que je ne suis pas fière du tout d'être d'un pays ou de l'autre, mais actuellement, je ne suis surtout pas fière de ce qui se passe en France.
Je vis et travaille dans un environnement totalement européen et même "mondial" et ça, oui, j'en suis fière, en tous cas, je mesure la chance que je rêve que ça devienne tellement courrant que ça en devienne banal.
Ne te laisse pas faire par les Maries de toutes sortes et continue de nous faire de si beaux récits !

Wiebke 11/09/2008 13:27

Merci à vous, Jacques : je ne crois pas qu'une petite histoire illustrée puisse changer quoi que ce soit, mais quand on a quelque chose à dire, il faut le dire, Typh : continue à te connecter 3 fois par jours ; ça fera exploser mes statistiques !, Bod : je n'ai pas de cul, j'ai des fesses !, Dark Tagnan : une méfiance instinctive doit exister, car je n'ai jamais parlé de choses vraiment intimes à cette folle dangereuse,et Deloupy : merci pour les fleurs ! Un livre ? Demain, si tu veux !Vous êtes tous TROOOOP gentils !!Prochainement, je vais faire une histoire plutôt "Pipi-Prout" afin que je ne devienne pas trop sérieuse !!Allez, bises à vous,Wiebke

deloupy 11/09/2008 12:48

Tu m'avais raconté cette histoire il y a quelques temps, mais la lire écrite et dessinée la rend vraiment glaçante et effrayante !Tu as un reel talent pour raconter et je suis d'accord avec Typh, tu tiens là une bonne partie d'un livre à venir...Vite j'espère !BisesD.