Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog wiebke.petersen
  • : Réalisations d'illustrations
  • Contact

Archives

Pour Aller Voir Mon Blog Bd...

4 août 2008 1 04 /08 /août /2008 15:10






Petite précision : dans la voiture, je mets ma ceinture - bien sûr !!
Mais c'est l'été, et j'assure un service minimum au niveau des dessins. J'avais tout simplement la flemme de dessiner des ceintures de sécurité. Vous aurez également remarqué que les voitures, c'est pas mon fort ! Faut voir le bon côté : cela permet de progresser encore. ; ) W.


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est bientôt la rentrée, chouette le blog va reprendre !Alors que s'est-il passé cet été ?
Répondre
J
Tout ça réuni dans un livre, ça serait superbe ! Je n'ai pas tout ton vocabulaire pour me défouler en voiture, j'ai pris une bonne leçon de (mauvaise) conduite ! Bien, le Canard Enchaîné… et tant pis pour les ceintures !
Répondre
H
Bah moi, je trouve que ça ne nuit pas au dessin de n'avoir pas fait les ceintures, je n'avais même pas remarqué. En revanche, j'ai bien noté ce que lit ton mari : bonne lecture ! (Pas forcément réjouissante, mais bonne référence).
Répondre