Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : le blog wiebke.petersen
  •   le blog wiebke.petersen
  • : Réalisations d'illustrations
  • Contact

Archives

Pour Aller Voir Mon Blog Bd...

13 juin 2008 5 13 /06 /juin /2008 14:13
Oups, j'ai oublié d'effacer le "que" après "peut-être".
Bien sûr qu'il faut lire :
Peut-être suis-je née sous une bonne étoile !





















Pardon d'avoir pris du temps pour cette suite et fin. Mais j'ai eu trop de travail et n'avais pas beaucoup de moments calmes ! Bises, W.


Partager cet article

Repost 0
Published by Wiebke PETERSEN
commenter cet article

commentaires

bartone 17/06/2008 17:13

elle est vraiment chouette cette histoire! ça mériterait d'être édité à L'Association!

nadege 16/06/2008 17:48

bonjour wiebke...je sui ravi d'avoir ENFIN eu la suite, et effectivement sainté nous manque un peu, ainsi que les dessins des enfants et les sculpture dans la cour, le bonjour chantant de lars et lena dans l'escalier....l'entraide entre voisin, on a pas ça ici...je n'ai toujours pas vu la voisine du 3eme alors que ca fait bientot un an qu'on habite ici...!!! sinon pour nous tout va bien et vous fera signe si jamais on passe par sainté. bonne continuation pour ton blog et comme dit qlq'1 qui a laisser un com tu pourrais sortir une version papier.en tout cas moi j'adore le stylebiz a vous quatre. nadege

bod 14/06/2008 08:39

On a eu le 5!On a eu le 5!Effectivement, une histoire pas facile à raconter, mais le résultat est fort.Je n'ai jamais eu de problème avec la nourriture. Maintenant je comprends que suite à de petits évènements, cela puisse s'installer subreptissement et qu'on s'en rende compte un peu trop tard...Merci de partager ces moments forts.

Helga 13/06/2008 17:20

C'est vrai que c'est courageux d'avoir parlé de ça ici.Et les dessins sont toujours aussi excellents.J'ai bien ri aussi à l'argument "je n'ai jamais jeté un papier par terre" : très allemand... :-)

deloupy 13/06/2008 15:52

Bravo Wiebke, je n'ai pas eu l'occasion de te le dire, mais cette dernière histoire est vraiment très forte et c'est quelque part assez fort de ta part d'avoir reussi a faire sortir tout cela, avec humour et distance ! Il serait utile de songer à une version papier un jour...si tu en a envie !Bises et continue ...