Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : le blog wiebke.petersen
  •   le blog wiebke.petersen
  • : Réalisations d'illustrations
  • Contact

Archives

Pour Aller Voir Mon Blog Bd...

7 juin 2008 6 07 /06 /juin /2008 17:27














A suivre !

Encore ? Mais elle va quand-même pas nous raconter toute sa vie, celle-la !!
Du calme, du calme, je ne ferai rien de la sorte... quoique... avec une vie passionnante comme la mienne je pourrais encore remplir des cases ! ;) W.



Partager cet article

Repost 0
Published by Wiebke PETERSEN
commenter cet article

commentaires

bod 11/06/2008 21:22

On veut le 5.On veut le 5.On veut le 5.On veut le 5.On veut le 5.On veut ...

Wiebke 10/06/2008 21:15

Coucou et merci pour les commentaires !- Gynox, c'est vrai, ça va vite de tomber dans ce genre de cercle vicieux... Aujourd'hui, c'est suffisamment loin de moi pour pouvoir le raconter, mais à l'époque, c'était dur. D'autant plus que ça ne me ressemble pas vraiment... Bises à toi, Wiebke- Salut les anciens voisins ! J'espère que vous allez bien et que nous vous manquons un petit peu... ah rien ne vaut Saint-Etienne, n'est-ce pas ?!! Bises à vous deux, Wiebke

nadege et romain 10/06/2008 19:33

bonjour wiebke, je suis tombé pas hasard sur ton blog...et en tant qu'ancien voisins de votre petite famille nous avons été ravi de découvrir ton travail...!! qui nous a fait bien rire, (je suis assez fan des petites toiles et des vignettes N/B,) En attendant la suite du "pari",on vous embrasse bien fort tous les quatre...Nadege et Romain

Gynux 10/06/2008 18:31

Eh bien !Cette BD-ci (suivant la façon dont tu vas la terminer) serait certainement salutaire en milieu scolaire. Il est très instructif de voir avec quelle facilité c'est possible de tomber dans ces travers dangereux, même pour une raison un peu bête à la base. (bien qu'il n'y ai évidemment jamais de raison intelligente à ce type de comportement). Ca t'aurait certainement moins couté de traverser une cour d'école à poil finalement... ;)

Dark Tagnan 09/06/2008 10:00

Mais c'est vrai tout ca ?C'est dommage d'en être arriver à jouer avec sa santé. Heureusement, tu as su réagir, ce qui n'est pas le cas de toutes les filles qui se lancent dans une sorte d'anorexie volontaire.