Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog wiebke.petersen
  • : Réalisations d'illustrations
  • Contact

Archives

Pour Aller Voir Mon Blog Bd...

26 février 2008 2 26 /02 /février /2008 14:39
Alors, oui, j'ai un peu négligé mon blog, ces derniers jours, car j'étais en Allemagne.
Et comme souvent, les séjours à l'étranger sont très inspirants.
Aujourd'hui, je vais donc raconter un petit épisode dont ma soeur ne sera pas très contente. Mais je le raconte quand-même, et cela pour deux raisons :
premièrement, avec un petit peu de chance ma soeur ne comprendra pas tout et
deuxièmement, elle n'a pas de blog et ne pourra donc pas se venger !


undefined
constip-2.jpg
undefined
undefined

constip-4.jpg
constip-5.jpg
constip-6.1.jpg
constip-6.jpg
constip-7.jpg
constip-8.jpg
constip-9.jpg
constip-10.jpg
undefined


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ca doit vraiment pas être marrant.Ca a du lui faire super mal au ventre !
Répondre